Antenne de Lecher
recherche, livres et formations © 2021

CAS REMARQUABLE - PERSONNE MOURANTE
LA MAMAN de la formatrice et auteur des produits sur ce site internet

Il ne restait que deux jours à vivre à ma mère.
Elle souffrait de démence sévère, pour cette raison j’ai demandé à mon beau-père s’il était d’accord pour que j’essaie d’intervenir avec l’antenne de Lecher ce qu’il a accepté.
J’ai mesuré que sa connexion d’énergie tellurique était très faible, ce qui signifiait qu’elle allait nous quitter bientôt.
Je lui ai envoyé cette énergie tellurique pendant la nuit et également de l’énergie à renforcer son système nerveux central.
Le lendemain, elle était déjà plus lucide et deux jours plus tard, elle était assise avec les autres résidents dans la salle de récréation de la maison de retraite.
Elle avait également une diarrhée inguérissable causée par le Clostridium difficile. Après encore deux interventions avec l’antenne de Lecher, en lui envoyant de l’énergie pour renforcer son système immunitaire, elle fut guérie de cette diarrhée en trois semaines après ma première intervention.
Elle a encore vécu trois ans après mes équilibrages avec l’antenne!

CAS SYMPTOMES ANALOGUES A LA GRIPPE ET FATIGUE
ANNE-MARIE formatrice et auteur des produits sur ce site internet

Dans mon guide pratique pour faire la radiesthésie avec l’antenne de Lecher et mon cours e-learning en bio-énergie, j’ai établi un protocole pour équilibrer les bio-énergies.
Après avoir vérifié si les objets portés sur le corps de la personne comme téléphone mobile, montre, ceinture, bijoux,... n’interfèrent pas avec ses énergies, la personne est équilibrée en travaillant principalement sur les méridiens, chakras et avec les harmonies de couleur. Chaque méridien et chakra est vérifié s’il est sur sa/ses bonne(s) fréquence(s).
La radiation du téléphone mobile est éventuellement complètement neutralisée si nécessaire.

J’ai effectué un équilibrage sur moi-même récemment qui est un très bon exemple de la façon dont ce protocole peut fonctionner.
Raison de l’équilibrage: symptômes analogues à la grippe, fatigue
Ma vibration sur l’échelle de Bovis avant l’équilibrage: 15000 unités Bovis (le seuil entre saine et malade est 6500).
Une lecture complète de mes énergies révèle que les énergies suivantes étant faibles ou fermées:
Le signal du 1,1 à la hauteur de mon chakra du cœur est fermé - ceci est le pont vers mes énergies de réserve où je n’ai pas accès. Ceci pourrait expliquer la fatigue. Le 1,1 ne peut pas être imposé, donc il faut faire le protocole et voir si ça va s’ouvrir.
Le signal pour le 15,3 au niveau du chakra de mon troisième œil est décalé vers ma gauche. Le 15,3 du front est la combinaison de mon champ magnétique et électrique qui sont également tous les deux décalés vers ma gauche. Puisque le décalage suit les axes des champs frontalement, la cause est physique. Deux signaux de mes lymphatiques sont faibles ce qui veut dire que ma capacité d’éliminer des toxines est affaiblie.
Tous les chakras donnent un signal vibratoire, mais mon chakra de la racine n’est pas sur une de ses bonne(s)fréquence(s).
Je remets le chakra à une de ses bonnes fréquences après avoir demandé la permission à mon corps énergétique. Ceci ouvre le 1,1 au niveau du cœur et remet les axes de mon champ magnétique et électrique au centre. Le 15,3 sur le front est maintenant également centré.
J’obtiens un signal pour une couleur, à appliquer pendant 4 minutes. Ceci remet les signaux lymphatiques qui étaient faible à des signaux normaux.
Ma vibration a maintenant augmenté de 10000 unités de Bovis à 25000 unités Bovis.
Après l’équilibrage la fatigue a disparue, ainsi que les symptomes grippaux.

Ce n'est pas la première fois que j'arrive à traiter des symptômes grippaux par une petite intervention avec l'antenne!

Clause de non-responsabilité: les contenus des produits offerts sur ce site sont fournis à titre informatif seulement et ne doivent pas servir à des fins de consultation médicale. Les contenus des produits offerts sur ce site ne peuvent en aucune manière se substituer à un examen médical, une consultation, un diagnostic ou un traitement médical. Demandez toujours conseil à votre médecin ou à tout autre professionnel de santé qualifié pour toute question se rapportant à l’état de santé. N’ignorez jamais les conseils d’un professionnel de santé et ne reportez jamais la décision de consulter un médecin en raison d’une information que vous auriez appris dans les produits de ce site. En cas d’urgence médicale, contactez immédiatement votre médecin ou l’hôpital. L’intention de l’auteur des produits sur ce site est seulement d’offrir des informations d’une nature générale afin de vous guider dans votre quête de bien-être. Au cas où vous utilisez les informations décrites dans les produits sur ce site, qui est votre droit constitutionnel, l’auteur et l’éditeur ne peuvent pas être tenus responsables de vos actions.

AUTRES CAS À VENIR BIENTÔT

CAS D'UNE PERSONNE AVEC DES MAUX SÉVÈRES À L’ÉPAULE

Symptômes: maux sévères, à l’épaule gauche, depuis quelques jours, si sévères que la personne ne peut plus lever le bras.
Le physiothérapeute, qui est également l'ostéopathe de la personne, n’arrive pas à soulager les maux et conseille un équilibrage énergétique à cette personne.
Comme je connais le sujet, sur lequel j’ai déjà fait plusieurs équilibrages, je passe directement aux méridiens.
Un des méridiens n’est pas sur un de ses deux bonnes fréquences. Cette fréquence est souvent associée à des maux d’épaules et même à des problèmes à la hauteur de l’épaule bloquant tous les lymphatiques.
Je remets le méridien à sa bonne fréquence, sans travailler sur l’autre bonne fréquence, puisque cette dernière suit une autre voie sur le méridien en question.
Résultat : Les maux d’épaule disparaissent instantanément et d’après le sujet ne sont plus revenus depuis quelques semaines.

Cas antenne de Lecher en géobiologie et bio-énergie

CAS GEOBIOLOGIQUE - PAS DE GUERISON APRES UNE OPERATION
Le BEAU PÈRE de la formatrice et auteur des produits sur ce site internet

Un cas que je tiens à mentionner ici est celui de mon beau-père.
Mon beau-père avait été opéré de la prostate et il avait beaucoup du mal à s’en remettre.
Cela faisait 6 semaines et je me demandais si son lit d’hôpital était sur le stress géopathique.
Je lui ai demandé son autorisation pour faire un mesurage de son lit et, en effet, à l’endroit où il avait été opéré il y a avait un croisement de 2 lignes du réseau de la terre et un signal de l’eau courante, si je me souviens bien, ça aurait pu être une autre ligne d’un réseau.
Il suffisait de déplacer son lit, un peu, pour s’assurer que les lignes n’étaient plus sur son corps. J’ai informé le personnel de l’hôpital et ils furent très compréhensifs et même intéressés du cas de mon beau-père qui ne s'améliorait pas.
Il a fait un rétablissement rapide après cela.

CAS PROBLÈME DENTAIRE ou GÉOBIOLOGIQUE?

Après avoir fait connaissance d’un médecin qui a travaillé environ sur 10000 cas avec l’antenne de Lecher et avoir étudié ces cas dans son livre, en néerlandais, qui n’est malheureusement plus disponible sur le marché mais qu’il m’a gentiment fourni, je lui ai demandé si je peux écrire sur certaines de ses cas, car ses informations me semble assez importantes et intéressantes.
Je me limite à un cas, sur mon site internet, qui démontre clairement l’importance de l’emplacement du lit d’une personne.
Il concerne un homme qui a 30ans et qui va voir le médecin avec une douleur sur le côté gauche du visage.
Antécédents de ce patient sont :
-l’année précédente, il commence à avoir des douleurs sur le côté gauche de sa gorge. Le RX, l’échographie et l’examen ORL révèlent rien. Soudain, il développe un abcès sur sa dent de sagesse gauche. Il se fait traiter avec des antibiotiques et la dent est extraite, après quoi le mal de gorge sur son côté gauche disparaît.
Un an plus tard, la douleur est de retour, à la même place de la gorge, côté gauche. Encore une fois, le dentiste et l’ORL ne trouvent et la radiographie ne montre rien non plus. Maintenant la douleur s’est propagée à la partie gauche de son visage et personne n’a pu l’aider ou lui dire ce qu’il avait.
Il va voir le médecin, qui travaille avec l’antenne de Lecher, qui lui fait des mesurages de l’empreinte du stress géopathique sur son corps qui révèle que l’endroit sur la gorge et la partie gauche de son visage sont exposés à un stress géopathique sévère.
Le patient rétabli très vite après.